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La livraison
Quelles sont les modes et les zones de livraison ?
La livraison s'effectue uniquement en France Métropolitaine. Les commandes sont expédiées par Chronopost pour les livraisons en point relais Pickup ou UPS pour les livraisons à domicile. Le délai d’expédition est de 2 à 3 jours ouvrés sauf pour les stylos gravés pour lesquels le délai est de 7 jours ouvrés.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Le délai de livraison de votre commande est de 2 à 3 jours ouvrés :
- avec UPS pour les livraisons à domicile,
- avec Chronopost pour les livraisons en point relais Pickup.
Quel est le délai de livraison d'une commande avec un stylo Capless gravé ?
Lorsqu'une commande comprend un ou plusieurs stylos à graver, le délai de livraison s'allonge à J+7 jours ouvrés à partir du jour de la commande.
La livraison est-elle gratuite ?
La livraison est offerte sur notre site à partir de :
- 29€ en Point Relais
- 49€ à domicile
Pour les commandes avec des montants inférieurs à ces 2 paliers, les frais de livraison se calculent dans le panier, à l'étape de la livraison et seront toujours inférieurs à 7,76€.
J'ai reçu un message suspect m'indiquant une livraison de colis. Que faire ?
Si vous recevez un message d’arnaque à la livraison de colis, il faut suivre les recommandations décrites sur le site cybermalveillance.gouv.fr
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/escroqueries-livraison-colis#h-3-que-faire-si-vous-recevez-un-message-d-arnaque-a-la-livraison-de-colis
- Signalez tout message (mail) ou site douteux sur le site signal-spam.fr. S’il s’agit d’un SMS, signalez-le sur la plateforme 33700 ou par SMS au 33 700 (service gratuit). Ces services feront bloquer l’émetteur du message.
- Signalez l’adresse du site d’hameçonnage à Phishing Initiative : https://phishing-initiative.eu/contrib/ qui bloquera l’adresse de ce site.
- Signalez également les messages et sites douteux aux sociétés de livraison dont l’identité est usurpée. Ces entreprises disposent généralement d’adresses de contact par messagerie dédiées pour recevoir des informations sur les fraudes les concernant et agir afin de faire supprimer les sites frauduleux. Par exemple :
– Chronopost / DPD : abuse@chronopost.fr
– UPS : fraud@ups.com
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