- FAQ
- Retours et remboursements
Retours et remboursements
J'ai changé d'avis. Comment retourner ma commande ?
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande. Pour ce faire, allez dans votre compte, rubrique "Mes commandes" et sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner. Cliquez ensuite sur "retour" et remplissez le formulaire. Après validation, nous vous enverrons une étiquette de transport par mail. Cette étiquette sera à coller sur le colis à retourner avant de le déposer dans un point relais UPS.
Dès réception de vos produits, nous remboursons votre commande dans un délai de 7 jours ouvrés.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente, le droit de rétractation ne s'applique pas pour les stylos gravés.
Il y a un produit cassé dans ma commande. Que faire ?
Votre produit est arrivé endommagé ? Nous sommes désolés. Dans ce cas merci de vous rendre dans votre compte, rubrique "Mes commandes" et de sélectionner les produits concernés. Cliquez ensuite sur "retour", sélectionnez le motif "produit endommagé" dans le formulaire à remplir et ajoutez une photo du produit cassé.
1
Please, mind that only logged in users can submit questions