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Vos commandes
Comment acheter sur le site pilotpen.fr ?
L'achat sur le site PILOT est sécurisé, simple et rapide :
1 - sélectionnez les stylos, encres ou recharges qui vous intéressent
2 - ajoutez ces produits au panier
3 - validez votre panier pour passer au paiement (après la création de notre compte si c'est votre premier achat)
4 - attendez la livraison pour profiter de vos nouveaux produits !
Comment suivre ma commande ?
Une commande est validée dès que le paiement est accepté. Ensuite son délai de traitement dépend du jour et de l'heure de la commande. Dès qu'elle est expédiée, vous recevrez un email de confirmation d'expédition provenant directement du transporteur (Chronopost ou UPS) qui vous permettra de suivre le transport et d'être averti de la livraison de votre commande.
Vous pouvez également suivre votre colis en allant dans votre compte, rubrique "Mes commandes", puis cliquez sur "Voir ma commande" puis "Livraison de la commande" et enfin cliquez sur le numéro de suivi pour accéder au site du transporteur avec tous les détails étape par étape.
Comment obtenir la facture correspondant à ma commande ?
Juste après le paiement, la facture est générée. Elle est consultable dans votre compte client dans la rubrique "Mes commandes". Elle est téléchargeable en pdf si vous souhaitez l'archiver numériquement ou l'imprimer sur papier.
Je viens de recevoir ma commande. Et un stylo ou une recharge ne fonctionnent pas. Que dois-je faire ?
Votre stylo ou votre recharge ne fonctionnent pas. Ne jetez pas vos produits !
S'il s'agit d'un produit Frixion :
ETAPE 1
Placez vos stylos et recharges dans un congélateur, vous retrouverez l'usage de vos stylos/recharges (après quelques instants à température ambiante). Si malgré le passage de vos produits à -10°C, l'encre n'apparait toujours pas, passez à l'étape 2.
ETAPE 2
Faites une demande de retour. Dans votre compte, allez dans la rubrique "Mes commandes" et sélectionnez les produits concernés. Cliquez ensuite sur "retour", sélectionnez le motif "produit endommagé" dans le formulaire à remplir et ajoutez une photo du produit.
S'il s'agit d'un autre produit, passez directement à l'étape 2.
Pilot est l'un des seuls fabricants à prendre en charge l'intégralité de la conception et de la production de ses instruments d'écriture. Dans nos usines, chaque produit est systématiquement testé en bout de chaîne. Dans les rares cas de dysfonctionnements, nous vous remercions de nous retourner les produits pour analyse (grâce à l'étiquette que nous vous enverrons par mail).
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