- FAQ
- Votre compte client
Votre compte client
Comment créer mon compte client ?
La création d'un compte client est rapide. Vous avez plusieurs choix. Soit vous inscrire en cliquant sur le bouton "Google connect" ou "Facebook connect" ou plus classiquement en notant votre nom, prénom et adresse mail et en choisissant un mot de passe.
J'ai oublié le mot de passe de mon compte client. Que dois-je faire ?
En cas d’oubli de mot de passe, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » : saisissez l’email de votre compte, vous recevrez alors un mail contenant un lien cliquable vers une page de réinitialisation de mot de passe. N'oubliez pas de vérifier vos spams et courriers indésirables.
Je souhaite modifier des informations sur mon compte client. Comment faire ?
Pour modifier vos informations personnelles comme :
- votre adresse mail
- votre numéro de téléphone
- vos adresses de livraison
- etc...
rendez-vous dans « Mon compte » en cliquant sur l'icone en haut à droite du site.
Je souhaite modifier mon adresse postale. Comment faire ?
Rendez-vous dans « Mon compte », puis dans la rubrique « Carnet d'adresses ». Vous pouvez gérer plusieurs adresses de livraison et de facturation : les modifier, les supprimer et en ajouter de nouvelles.
Je souhaite m'inscrire à la Newsletter de PILOT. Comment procéder ?
Vous pouvez noter votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet sur la page d'accueil et sur les pages articles. Pour gérer votre inscription à la Newsletter, aller dans la rubrique « Mon compte », puis cliquez sur « Mes informations personnelles ». Selon votre choix, il faut cocher ou décocher la case suivante :
- J’accepte d’être informé par email des nouveautés, des exclusivités et des bons plans de PILOT
A tout moment, si vous ne voulez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez cliquer sur le lien de désinscription situé en bas de nos newsletters.
Comment profiter de mon code promotionnel ?
Pour profiter de l'avantage de votre code promotionnel, copiez-le dans le champ « Ajouter un code promo » prévu à cet effet sur la page panier juste avant le paiement.
1
Please, mind that only logged in users can submit questions